<transcy>INFO</transcy>

AU SUJET DE NOTRE COMPAGNIE

NOTRE GARANTIE

Chez KIOR, nous savons ce que ça fait d'être un client. Nous sommes conscients que les achats sur Internet peuvent être stressants, nous travaillons donc dur pour vous offrir la meilleure expérience d'achat en ligne!

POLITIQUE D'EXPÉDITION

Lorsque vous passez une commande, vous recevrez un e-mail de confirmation et lorsque votre commande est expédiée, vous recevrez un e-mail avec des informations de suivi. Les pièces de prêt-à-porter sont expédiées immédiatement le jour même ou le lendemain.

Pour les pièces de haute couture, veuillez prévoir de 3 à 11 jours pour que votre commande soit effectuée et expédiée. Ces articles sont exclusifs et cousus à la main par le créateur.

Les commandes sont le plus souvent passées et expédiées le plus tôt possible. Si vous avez des questions ou souhaitez vérifier votre commande, n'hésitez pas à utiliser le formulaire de contact ou à envoyer un e-mail au service client au kiorcouturellc@gmail.com ! Un représentant du service client vous répondra dans les 24 heures.

POLITIQUE DE RETOUR / D'ÉCHANGE

J'ai changé d'avis, puis-je me faire rembourser?
Étant donné que ces articles sont très limités, nous n'acceptons pas les retours pour remboursement ou crédit. Toutes les ventes sont finales. Veuillez vous assurer qu'avant de finaliser votre achat, vous avez sélectionné la bonne taille et la bonne couleur de vos articles.

INFO

ABOUT OUR COMPANY

OUR GUARANTEE

At KIOR, we know how it feels to be a customer. We are aware that shopping on the internet could be stressful, so we work hard to provide you with the best online shopping experience!

 

 SHIPPING POLICY

When you place an order you'll receive a confirmation email and when your order is shipped you'll receive an email with tracking information. Ready to wear pieces ship immediately the same or next day.

For couture pieces please allow 3-11 days for your order to be made and shipped. These items are exclusive and sewn by hand by the designer.

Orders are most often made and shipped sooner than later. If you have any questions or want to check on your order feel free to use the contact form or email customer service at kiorcouturellc@gmail.com! A customer service representative will get back to you within 24 hours.

RETURN/EXCHANGE POLICY

I changed my mind, can I get a refund?
Due to these items being very limited, we do not take returns for refunds or credit. All sales are final. Please make sure that before you finalize your purchase, you have selected the correct size and color of your items.